mise à jour de Joomla 3.9.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mise à jour de Joomla 3.9.1

    Je viens de mettre à jour mon joomla pour la version 3.9.1 et l'affichage et le site ne fonctionne plus.
    pouvez-vous m'aider. J'utilisais le module Maximenu de joomlack-fr, on dirait que ce module a disparut?

    www.leclubalouette.com

  • #2
    Depuis quelle version es-tu passé en version 3.9.1 ? Depuis quand n'as-tu pas mis à jour ton template ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Ma mise à jour datait de 5 mois environ, donc pas trop vieille. Mon template n'a pas été mis à jour depuis au moins un an , c'est JSN Epic Pro.

      merci

      Commentaire


      • #4
        Tu ne réponds pas précisément, mais manifestement, tu étais dans une assez vieille version, et les templates JSN ont posé des problèmes lors d'une mise à jour de Joomla! il y a quelques temps. Regarde donc de ce côté là (par exemple en testant simplement avec un template standard avant de récupérer la dernière version de ton template JSN).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait un test avec un autre template et effectivement le problème semble être de ce template. Je tente de le mettre à jour mais je ne trouve pas comment, je suis en contact avec Joomlashine et je n,ai pas encore la réponse, c'est un template que j'ai payé il y a 2 ans et je m'attends à ce que je puisse mettre à jour la version gratuitement mais je ne suis certain de rien il va peut-être que je paie de nouveau.

          Mais mon problème semble bien venir du template JSN EPIC PRO.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            C'est réglé. J'ai réussi à mettre mon template à jour et ça fonctionne bien.

            Merci encore de l'aide.

            Commentaire


            • #7
              Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
              Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X